Powered By Blogger

jeudi 19 août 2010




Hola a todos.
Petit essai avant le départ pour me refaire la main avec mon blogue.
Pas facile la mise en page mais ce sera mieux la prochaine fois!
Ce sont des photos prises en America del Sur en novembre 2009.
Pour l'ordre on oublie cela pour le moment... mais vous pouvez sûrement les situer: 2 images de Buenos Aires (quartier La Boca et cireur de chaussures), un toucan brésilien, les chutes de Iguaçu (vue du Brésil), gauchos argentins et le mont Aconcagua (plus haute montagne d'Amérique).








Pour l'Ecuador maintenant.
Je part ce matin via Atlanta pour Quito.
Au début du voyage je ferai l'Avenidas de los Volcanes en en autoferro et je descenderai jusqu'à Cuenca voir les ruines d'Ingapirca (seules ruines incas en Ecuador). Je ferai un peu d'escalade en chemin au Chimborazo (6310 mètres).
Puis j'irai vers la Costa et la ville de Guayaquil d'où je m'envolerai vers Las Islas Galapagos pour 5 jours...
Je serai de retour à Otavalo après un vol des îles vers Quito le
2 septembre!



C'est tout pour aujourd'hui et Hasta Proxima...
Roberto del Ecuador!




1 commentaire:

  1. Bon voyage mon cher Robert!
    Je vais te suivre régulièrement...malgré un début d'année scolaire.;)
    Bises

    RépondreSupprimer