Powered By Blogger

mercredi 25 août 2010

mensaje de la Costa

Hola a todos.
Un premier message... mais sans photos cette fois-ci!
Quelques fautes dans mon premier message mais...

Je suis arrivé á Quito jeudi aprés un arret á Atlanta (problémes d'accents....) de deux heures plus ou moins. Un jet régional de 50 places et BEAUCOUP de turbulences en approche d'Atlanta!!!
Redécouverte de Quito et je suis content de me sentir aussi bien que l'an passé. Fabian sera mon guide pour tout le voyage sauf Las Islas Galapagos. Il a des ennuis avec son camion... et a changé mon itinéraire en conséquence... c'est l'Ecuador quoi!
Sabados on prend l'avion pour Cuenca (117$ pour les deux!).
Cuenca est une magnifique ville coloniale au sud du pays prés de la frontiére avec le Pérou.
Il fait 8 degrés et il pleuvasse á notre arrivée!!!
Visite avec un taxi (transport privé pour gens riches et célébres) de la ville de Cañar et du site inca de Ingapurca. Visite aussi de Chordeleg, pueblo important pour ses bijoux en or et en argent.
Lunes, visite d'un musée et d'une fabrique des chapeaux authentiques Panama... et je m'en suis acheté un fino.
Je vous laisse ici car mon guide m'attend pour aller á la plage.
Hasta proxima.
Roberto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire