Powered By Blogger

lundi 6 septembre 2010

6 de septiembre

Hola a todos!
Soy ahora en Otavalo.
Je vais reprendre ou j'avais laissé il y a longtemps il me semble!
De Cuenca nous sommes descendus de la Cordillères, de la Sierra à la vitesse +++. Le chauffeur de notre mini-bus se prenait pour un pilotte de F1 et je crois qu'il a réussi en 3 heures à transgresser tout ce qui s'appelle lois et règles de sécurité!!! En 3h il a fait le trajet de Cuenca à Guayaquil au lieu de près de 4h et cela sur un 2 voies on l'on se rencontre... (23 de agosto).
Je ne vous en dit pas plus pour le momenr car je veux aussi vous donner la chance de regarder des photos de ce voyage.
Comme toujours je ne vous promet rien pour l'ordre mais quoi! Ce sont mes premières photos, de Cuenca, Cañas y Ingapirca.
IMPORTANT
J'ai encore un problème de lecteur de dvd et je dois changer d'appareil alors je publie le texte et continue dans quelques minutes...
Hasta proxima.
Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire