Powered By Blogger

lundi 29 août 2011

Ecuador agosto 2011


29 de agosto 2011.
Buenas tardes a todos.
Je repars mon blogue car demain je serai en Ecuador pour une 3ème année consécutive!
Toujours important de faire un essai avant de partir pour s'assurer que tout sera ok!
Les photos sont de Chine mais... quelques heures de vol de Quito quoi!
Salgo para Ecuador manana el 30 de agosto hasta el primero de octubre.
Pendant ces quelques semaines je vais vivre dans une famille indigène à Peguche cerca de Otavalo où j'ai vécu les deux premières années.
Encore une fois je vais être prof d'anglais pour 2 petits groupes (pour le moment du moins car...)
mais dans le pueblo de Peguche.
Le nom de ma famille est Cachiguango Lema.
El nombre del padre es Marcelo y la mama Luz Marina.
Ils ont une fille de 10 ans, Shirley.
Dans les premiers jours je serai à Quito et enfin (3ème essai) je vais prendre le train de L'Avenida de los Volcanes pour terminer mon tour de ce merveilleux pays.
Déja un beau projet à la mi-avril: un voyage de trois semaines avec des amis en Équateur!
Cela permettra à Monique d'enfin découvrir mon pays "d'adoption"!
Déjà mes amis de Syrie (Claire, Laurent, Jocelyne et Claude) seront du nombre... et une grande copine de Monique avec, nous espérons, son époux depuis 34 ans!!! (bonjour Francine et Michel).
Je vous laisse sur ces quelques lignes et j'ai déjà hâte de vous parler de mes nouvelles aventures écuadoriennes.
Hasta luego.
Roberto
p.s.: les photos de Chine sont d'une plantation de thé et le "Nid d'oiseau" des JO de Beijing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire