Powered By Blogger

lundi 31 août 2009


Buenos dias del Ecuador!
Quelques erratas pour mon dernier blogue. Ma "familia" est chrétiennes évangélistes et ils sont très pratiquants (la raison du "dios". Les photos et le texte ne se placent pas toujours comme je voudrais alors je parlerai de la première...et ainsi de suite.
Justement cette première a été prise à "Las Cascadas de Peguche". Beaucoup de choses à visiter autour d'Otavalo. La ville est situé à environ 2500 mètres.
Hier on a été "a los Lagos de Mojanda" à 4000 mètres d'altitude!
La deuxième photo vous montre un mariage "indigenos". Ceux-ci sont très catholiques et très pratiquants... du moins les femmes!
L'Ecuador est un des pays les plus pauvres d'Amérique.
Le salaire moyen mensuel se situe à environ 225$ US par mois!


Ma famille ne reçoit ne reçoit que 7$ par jour pour me nourir et loger. À mon retour bonne discussion avec les fondateurs de Teranga car sur le 2400$ donné il n'en va pas plus de 1000$ en Ecuador! À suivre...

Je suis toujours heureux de mon expérience. Le pays est beau, les gens extraordinaires... On n'a qu'à aller au "Mercado de la Plaza de los Ponchos" (3ème photo) pour voir des gens souriants et accueillants même si on n'achète rien...
Sur ce je vous laisse.

"Hasta luego"

Roberto.

1 commentaire:

  1. Quelle belle photo dans la chute! Wow, tu sembles dans ton élément.
    Hum, le marché avec toutes ces couleurs, ça donne le goût de voyager.
    Je te comprends de vouloir questionner à propos des $$$. Je t'encourage. À bientôt!

    RépondreSupprimer