vendredi 23 septembre 2011

PEGUCHE

Buenas tardes a todos.

Un peu de mon quotidien...
J'ai 2 groupes d'élèves très différents cette année et dans deux locaux différents pour faciliter les choses.
L'organisation est plutôt boiteuse.
La semaine dernière deux journées de suite les cours de mon groupe de mujeres ont été annulés car le local était pris pour une réunion... et je ne le savais pas!
Cette semaine je me suis rendu au local et après 20 minutes d'attentes et 0 élève je suis parti...
Unes de mes élèves est venu me dire plus tard que les cours étaient annulés cette semaine... Elles doivent suivre des certifications avec le ministère du tourisme et on a décidé vendredi passé de leur donner un cour intensif en cuisine cette semaine, de 9h à 5h30 avec un prof de Quito. Elles n'ont pas le choix alors le cours d'anglais...
Avec le groupe de Marcelo j'avais 14 élèves au début... mais avec un peu de pluie, du travail en retard, des urgences à la maison... le nombre fond à chaque jour!
Je songe sérieusement à écourter mon séjour à Peguche et retourner à Quito pour continuer à visiter la capitale et sa région.

Heureusement que la région est belle. Je marche et visite beaucoup car j'ai finalement beaucoup de temps libre. Alors Iluman, San Pablo, San Antonio, Cotacachi, Cayambe...
Trois à quatre heures de marche à tous les jours, au moins je serai en forme au retour!

Je joins à ce blogue des photos de ma famille et de la région que je traverse à tous les jours.

Hasta luego.

Roberto




1 commentaire:

  1. Merci pour les nouvelles, Robert! Ça semble moins rock n' roll! Les photos sont superbes...Pis, si les élèves ne viennent pas aux cours, prends ça cool!

    RépondreSupprimer